mardi 25 avril 2017

Un lancement rempli d'émotions...

Rien que d'y penser, je ressens une vague d'émotions. Imaginez. Plus de 100 personnes étaient présentes vendredi dernier à la Sandwicherie artisanale Marius Provence à l'occasion du lancement du livre Le jour où la lenteur s'est emparée de moi.

100 êtres humains lumineux, sensibles et souriants venus me témoigner leur appui à ma douce folie. Nul besoin de vous dire que je flotte encore. Leurs encouragements, leur enthousiasme et leurs bons mots résonnent comme mille feux d'artifice.

Et comme si ce n’était pas assez, ils ont commencé à prendre le temps de m'écrire les réflexions nées de leur lecture de ces 31 billets d'humeur. Elles viennent du cœur. Il semble que je ne sois pas seule à entendre l'appel de la lenteur. Vous l'entendez aussi ? Écrivez-moi!

vendredi 21 avril 2017

Martin Vanasse parle du livre à l'émission Les matins d'ici!

Vendredi matin dernier, Martin Vanasse a discuté du livre avec Louka Jacques à l'émission Les matins d'ici. Voici le lien au cas où vous auriez manqué ce segment de l'émission!
______________
Livres
Le livre « Le jour où la lenteur s'est emparée de moi » de Marie-France Gaumont
« Le jour où la lenteur s'est emparée de moi » de Marie-France Gaumont, publié aux Éditions Vents d'Ouest« Le jour où la lenteur s'est emparée de moi » de Marie-France Gaumont, publié aux Éditions Vents d'Ouest     Photo : Radio-Canada / Martin Vanasse
Une auteure de la région, Marie-France Gaumont, lance un premier essai. Dans une succession de billets d'humeur et de citations, Le jour où la lenteur s'est emparée de moi, publié aux Éditions Vents d'Ouest, fait l'éloge de la lenteur, du lâcher-prise et de l'importance de prendre du temps pour soi. Avec beaucoup d'humour, l'auteure réussit à faire écho à notre quotidien effréné qui nous aspire.